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Mis à jour le 19/02/2018

R102

GTA - Gestionnaire Temps

Sessions

Modalités

Accessibilité du stage
Inter-directions

Collège concerné par le stage
Maitrise, Cadre

Durée du stage
14 Heures réparties sur 2 jours

Lieu de réalisation
Région Parisiennne

Questions

Tel: 02 40 85 81 81
Email: grdf-ef-clients@grdf.fr

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Population concernée par le stage

Ce stage s'adresse aux futurs utilisateurs de l'interface GTA Rapsodie, dans sa partie « GTA Gestionnaire Temps ». Ils concernent les agents en charge de la gestion des équipes et du personnel.

Pré-requis

- Utiliser couramment l'environnement informatique « Windows », - Avoir suivi au préalable le stage « GTA Collecteur Valideur» codifié ZHXX

Objectifs de la formation

Gérer des données de base dans l'application GTA : - Equipe, - Horaires, - Rôles, - Contrôles et redressements divers.

Contenu du stage

Principes généraux : - Présentation de l'application GTA, - Navigation dans l'outil. Gestion des données agents : - Création des équipes et gestion de l'affectation des agents, - Gestion de l'affectation des rôles (habilitations), - Gestion de la création et de l'affectation des catalogues horaires et des horaires individuels, - Affectation des profils locaux d'indemnisation des EVT, - Gestion des dossiers administratifs des agents, - Déclaration des données « véhicules ». Redressements divers : - La grille banalisée. Reporting : - Consultation et édition des états de reporting.

Sessions pour le stage En savoir plus

Dates
Places disponibles
Lieu
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Plus d’informations sur le stage En savoir plus

  • Evaluation des acquis avec attestation
    NON
  • Méthodes Pédagogiques
    Alternance d'apports théoriques et d'échanges avec exercices.
  • Moyens Pédagogiques
    Constituées : - D'apports théoriques du formateur, - Eventuellement d'exposés réalisés par des intervenants métier, - D'exercices semi dirigés (Mise en pratique accompagnée), - Documentation accessible par chaque participant à l'issue du stage - D'exercices de synthèse (Mise en pratique réunissant l'ensemble des connaissances en autonomie suivie d'une correction collégiale).
  • Evaluation
    Le suivi qualitatif de l'action sera réalisé par : - un questionnaire d’appréciation de la formation renseigné par chaque participant en fin de session, - par une synthèse de la session.
  • Capacités développées

    A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : En terme de savoir : - Identifier les éléments structurants du dossier individuel de l'agent, - Identifier les différents processus applicatifs dans le flux Ressources Humaines. Dans le domaine du savoir faire : - Identifier les différents écrans de saisie, - Utiliser les éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'indemnisation des agents, - Administrer les données locales liées à l'agent et aux prestataires externes, - Administrer les données liées à la gestion des frais et des imputations, - Réaliser les états de reporting nécessaires à son activité.

  • Mise à jour
    19/02/2018