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Mis à jour le 21/12/2018

G101

Planifier et piloter les activités de DPCD pour manager - Prestataires diffus

Sessions

Modalités

Accessibilité du stage
Autres sociétés externes

Durée du stage
21 Heures réparties sur 3 jours

Questions

Tel: 02 40 85 81 81
Email: grdf-ef-clients@grdf.fr

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Population concernée par le stage

Les managers des entreprises Prestataires de GRDF en charges de la pose des compteurs GAZPAR.

Contenu du stage

Le secteur du gaz en France.
Présentation de GRDF.
Le Code de Bonne Conduite de GRDF.
Le Projet Compteurs Communicants Gaz.
La chaine communicante : éléments constitutifs, la fréquence radio, les 2 types de solutions, les caractéristiques du compteur Gazpar et du module, l'outil de mobilité, le concentrateur, le SIAS.
L'intervention de pose (le parcours client, Vidéos PCo/PMo, l'utilisation du PDA, la sécurité, sensibilisation au recyclage, le contrôle qualité).
Les réponses aux questions, objections et réclamations des clients et PPE (au téléphone ou lors de l'intervention).
La gestion des approvisionnements en matériel compteurs.
La réception du matériel compteur.
La « prise en main » et l'utilisation du SID : paramétrage de l'entité et déclaration des techniciens.
Présentation GazparAide.
La planification des tournées d'intervention.
La prise et la modification des RDV.
Le suivi de la réalisation et le traitement des Comptes Rendus d'Intervention (CRI) (analyse des CRI, gestion des visites vaines et cas complexes).

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Plus d’informations sur le stage ContactEn savoir plus

  • Méthodes Pédagogiques
    Alternance d'apports théoriques et d'échanges avec exercices pratiques
  • Moyens Pédagogiques
    Salle de formation équipée de moyens pédagogiques
  • Evaluation
    La mesure des acquis est réalisée par :
    Le formateur au travers d'indicateurs de progression du groupe placés dans chaque exercice.
    Chaque stagiaire au travers des résultats obtenus dans le traitement des exercices théoriques et des mises en situations proposés.
  • Mise à jour
    21/12/2018