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Mis à jour le 07/02/2022

Z614

Réaliser les interventions clientèle n°1

Sessions

Modalités

Accessibilité du stage
Autres sociétés externes

Durée du stage
21 Heures réparties sur 3 jours

Questions

Tel: 02 40 85 81 81
Email: grdf-ef-clients@grdf.fr

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Population concernée par le stage

Cette formation est ouverte aux :





Techniciens Gaz réalisant ou devant réaliser des interventions clientèle

Managers d'AI pilotant les interventions clientèles

100% de nos stagiaires sont satisfaits de cette formation

Pour participer à cette formation les salariés devront avoir pratiqué à minima 3 mois le métier.

Avoir suivi le stage Z432 " fondamentaux techniques gaz" ou avoir acquis les connaissances équivalentes (cf fiche stage Z432) au travers de ses expériences professionnelles.

Si le stagiaire ne présente pas ces prérequis, sa hiérarchie sera informée rapidement par Energy Formation et les mesures stipulées dans le règlement intérieur seront appliquées.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Pour toute question relative à des besoins spécifiques d’adaptation, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante grdf-ef-clients@grdf.fr.

Objectifs de la formation

Utiliser les fonctionnalités de l'environnement OMNI et AMG lui permettant de réaliser les bons gestes métiers, intégrer la relation client dans son activité et en comprendre les enjeux pour GRDF, en respectant le référentiel de comportement client

Sessions pour le stage ContactEn savoir plus

Dates
Places disponibles
Lieu
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Plus d’informations sur le stage ContactEn savoir plus

  • Méthodes Pédagogiques
    Alternance d'apports théoriques et d'échanges avec exercices pratiques
  • Moyens Pédagogiques
    Le groupe de 12 participants est animé par un référent technique certifié comme formateur professionnel. Il pourra être accompagné dans son animation par un expert technique reconnu.
    Salle de formation équipée de moyens pédagogiques et d'outils de mobilité.



    Documentation remise à chaque participant.
  • Evaluation
    La mesure des acquis est réalisée par le formateur au travers d'indicateurs de progression du groupe placés dans chaque exercice. Chaque stagiaire au travers des résultats obtenus dans le traitement des exercices théoriques et des mises en situation proposés. Le suivi qualitatif de l'action est réalisé par une synthèse de stage et par l'intermédiaire d'un questionnaire d'appréciation de la formation remis aux stagiaires en fin de session. Un bilan annuel de la formation est réalisé puis communiqué à la MOA lors du bilan annuel de domaine.
  • Capacités développées


    Expliquer le contexte organisationnel économique et technique dans lequel il évolue.

    Décrire son rôle de technicien gaz dans son environnement professionnel. Opérer sur la tablette PIXI en identifiant les principales fonctionnalités de l'application OMNI et en mesurer les impacts sur l'environnement applicatif du distributeur.

    A partir des demandes client ou fournisseur, déduire les types d'interventions et indiquer leur modalité de facturation en s'appuyant sur le catalogue des prestations.

    Traduire les données techniques d'une intervention client permettant la mise à jour des bases de données.

    Détecter les risques d'insatisfaction client d'une prestation réalisée par le distributeur non conforme aux procédures.

    Appliquer le comportement référentiel client.

  • Mise à jour
    07/02/2022