Back to top

Mis à jour le 16/07/2024

Z607V3

Maintien de compétences gazières et remise en marche des appareils domestiques pour un technicien clientèle

Sessions

Modalités

Accessibilité du stage
Autres sociétés externes, Storengy

Durée du stage
23 Heures réparties sur 3.5 jours

Tarif
2116€ / stagiaire hors frais de restauration

Questions

Tel: 02 40 85 81 81
Email: grdf-ef-clients@grdf.fr

Remplir le formulaire

Population concernée et prérequis du stage

Les Techniciens Gaz exerçant l’activité clientèle depuis au moins 3 ans.

96% de nos stagiaires sont satisfaits de cette formation
86% de nos stagiaires ont réussi leur évaluation

Pratiquer l’activité clientèle depuis au moins 3 ans et être titulaire de la Reconnaissance Locale de Compétence OC 10.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Pour toute question relative à des besoins spécifiques d’adaptation, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante grdf-ef-clients@grdf.fr.

Objectifs de la formation


Développer ses compétences dans la réalisation des opérations techniques clientèle en respectant le prescrit en vigueur.

Développer ses compétences à la remise en fonctionnement d’un appareil domestique gaz en respectant le prescrit en vigueur.

Développer ses compétences dans la mise en œuvre du Référentiel de Comportement Client.

Plus d’informations sur le stage

  • Méthodes Pédagogiques
    Alternance d'apports théoriques et d'échanges avec des exercices pratiques
  • Evaluation
    Une évaluation sommative sera réalisée à la fin de la formation et une Attestation des Acquis sera envoyée à l’employeur du stagiaire ou son représentant.
  • Capacités développées


    Appliquer le prescrit en vigueur relatif à Mise à Disposition du gaz en technique clientèle.

    Appliquer le prescrit en vigueur relatif à l’interruption de livraison du gaz en technique clientèle.

    Adapter le geste technique en application de la sécurité et des risques gaz.

    Appliquer la procédure de remise en service des appareils domestiques gaz.

    Evaluer son application du référentiel de comportement client en intervention et en améliorer la pratique.

  • Mise à jour
    16/07/2024