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Méthodes Pédagogiques
Alternance d'apports théoriques et d'échanges avec exercices pratiques.
Travail sur tablettes
Intégration du référentiel comportement client lors d'exercices de mise en situation
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Moyens Pédagogiques
Le groupe de 12 participants est animé par un référent technique certifié comme formateur professionnel. Il pourra être accompagné dans son animation par un expert technique reconnu.
Salle de formation équipée de moyens pédagogiques adaptés (tableau blanc, vidéoprojecteur, d'un tableau papier à feuilles détachables…).
Le site retenu doit également être équipé de tablettes PIXI. Connexions informatiques (filaires ou Wifi) pour accès à Internet, ou autres applications « métier ».
Modalités particulières si modules de formations à distance et/ou virtuels (E-learning, nouvelles technologies…)
Energy Formation met à disposition les supports pédagogiques et la documentation nécessaires à l'atteinte des objectifs de la formation.
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Evaluation
A l'issue des apprentissages, la mesure des acquis est réalisée par :
Le formateur au travers d'indicateurs de progression du groupe placés dans chaque exercice.
Chaque stagiaire au travers des résultats obtenus dans le traitement des exercices théoriques, des mises en situations et/ou jeux de rôles proposés.
Par deux évaluations individuelles réalisées en fin de session :
Une évaluation des savoirs à partir d'un test de connaissances.
Une évaluation des savoir-faire à partir de l'observation du stagiaire lors des mises en situation pratiques.
L'analyse de l'évaluation sommative permet d'envoyer à l'employeur du stagiaire ou son représentant une Attestation des Acquis avec un avis qualitatif de l'atteinte des objectifs pédagogiques de la formation.
Elle sera aussi transmise aux CFA et à l'Inspecteur de l'Education Nationale.
Le suivi qualitatif de l'action de formation est réalisé par :
Une synthèse de stage en fin de session.
Un questionnaire d'appréciation de la formation transmis par courriel aux stagiaires et accessible dans son profil sur la plateforme WeLearnGaz.
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Capacités développées
Mettre en pratique le prescrit relatif aux interruptions de livraison
Mettre en pratique le prescrit relatif aux différentes mises à disposition du gaz
Savoir remettre en service les différents appareils domestiques gaz sur installation client
Expliquer les principes de base du compteur communiquant
Appliquer le référentiel comportement client
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Mise à jour
10/01/2022