Back to top

Mis à jour le 06/10/2023

B965

Améliorer sa relation client par téléphone

Sessions

Modalités

Accessibilité du stage
Autres sociétés externes, Storengy

Durée du stage
16 Heures réparties sur 2 jours

Tarif
1472€ / stagiaire hors frais de restauration

Questions

Tel: 02 40 85 81 81
Email: grdf-ef-clients@grdf.fr

Remplir le formulaire

Population concernée et prérequis du stage

Chargé(e) d'affaires en ingénierie ou MOAR Branchements, chargé(e)s d'offres ou études raccordement.

96% de nos stagiaires sont satisfaits de cette formation

Exercer l'activité depuis au moins 3 mois.



Si le stagiaire ne présente pas ces prérequis, sa hiérarchie sera informée rapidement par Energy Formation et les mesures stipulées dans le règlement intérieur d’Energy Formation seront appliquées.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Pour toute question relative à des besoins spécifiques d’adaptation, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante grdf-ef-clients@grdf.fr.

Objectifs de la formation

Assurer le bon déroulement de l'affaire ou projet raccordement grâce à une communication efficace.

Plus d’informations sur le stage

  • Méthodes Pédagogiques
    Alternance de contenu elearning à distance, d'apports théoriques et mise en pratiques sur des cas concrets en salle.
  • Moyens Pédagogiques
    Pour la partie à distance : un poste informatique avec accès à l'intranet GRDF.
  • Evaluation
    Evaluation des acquis : formative.



    Attestation de présence individuelle.



    Evaluation de la formation : Synthèse. Evaluation écrite et individuelle de l'atteinte des objectifs à partir d'un questionnaire de satisfaction.
  • Capacités développées


    Comprendre les attentes générales clients. Comprendre la logique d'un entretien téléphonique . Identifier les étapes d'un entretien téléphonique.

    Maîtriser l’entretien téléphonique de confortement et les acquis théoriques.

    Valoriser les actions effectuées.

    Valoriser l'image de GRDF.

    Appliquer le référentiel client du chargé d’affaires

  • Mise à jour
    06/10/2023