-
Méthodes Pédagogiques
Les apprentissages présentiels permettent d’acquérir des savoirs et des savoirs faire (éventuellement comportementaux). La formation est animée en alternant des exercices pratiques, des échanges entre pairs et des apports théoriques complémentaires.
La formation applique les recommandations des Neurosciences en matière d’apprentissage, sur le fond comme sur la forme.
-
Moyens Pédagogiques
Formation en salle et sur plateaux pédagogiques
-
Evaluation
A l'issue des apprentissages en présentiel, la mesure des acquis est réalisée par un formateur au travers d'indicateurs de progression du groupe dans chaque exercice.
Chaque stagiaire est evalué individuellement en fin de session.
-
Capacités développées
• Acquérir les éléments contextuels de l’hydrogène,
• Acquérir les connaissances générales sur l’H2, Vs CH4 et C3H8,
• En comprendre les origines et les perspectives,
• Décrire les risques spécifiques de cette énergie et les sécurités associées,
• Définir l’aspect réglementaire autour de cette énergie.
-
Mise à jour
22/02/2024