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Méthodes Pédagogiques
Les apprentissages présentiels permettent d’acquérir des savoirs et des savoirs faire (éventuellement comportementaux). La formation est animée en alternant des exercices pratiques, des échanges entre pairs et des apports théoriques complémentaires.
La formation applique les recommandations des Neurosciences en matière d’apprentissage, sur le fond comme sur la forme.
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Moyens Pédagogiques
Salles de formations.
Laboratoire.
Plateau incendie.
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Evaluation
• Le formateur au travers d’indicateurs de progression du groupe placés dans chaque exercice.
• Chaque stagiaire au travers des résultats obtenus dans le traitement des exercices théoriques, des mises en situations et/ou jeux de rôles proposés.
• Par une évaluation individuelle réalisée en fin de session (test de connaissance) et/ou à partir de l’observation du stagiaire lors des mises en situation pratiques qui lui seront proposées.
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Capacités développées
OPG1: Identifier les caractéristiques et les différents comportements physico-chimiques du gaz naturel.
OPG2: Citer les risques inhérents pour maîtriser son exploitation en toute sécurité.
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Mise à jour
12/09/2024