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Méthodes Pédagogiques
Les apprentissages distanciels de types e-learning permettent d'acquérir principalement des savoirs.
Les apprentissages présentiels permettent d'acquérir des savoirs et des savoirs faire (éventuellement comportementaux). La formation est animée en alternant des exercices pratiques, des échanges entre pairs et des apports théoriques complémentaires.
La formation applique les recommandations des Neurosciences en matière d'apprentissage, sur le fond comme sur la forme.
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Moyens Pédagogiques
La formation est animée par un formateur EF et un intervenant spécialiste de la marque.
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Evaluation
Le formateur au travers d'indicateurs de progression du groupe placés dans chaque exercice.
Chaque stagiaire au travers des résultats obtenus dans le traitement des exercices théoriques, des mises en situations proposées.
Conformément à la réglementation en vigueur, une Attestation de Formation est mise à la disposition du stagiaire dans son profil sur la plateforme WeLearnGaz, à l'issue de la session. Elle atteste de sa participation à tout ou partie de la formation.
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Capacités développées
Formation distancielle :
Expliquer le principe physique de la détente
Choisir le manomètre adapté à la pression à mesurer
Décrire une boucle de régulation fermée
Expliquer le rôle et le principe de fonctionnement des sécurités utilisées en transport gaz
Expliquer le principe de fonctionnement d'un détente-régulateur à action directe
Expliquer le principe de fonctionnement d'un détente-régulateur à action pilotée
Décrire l'architecture d'un poste de livraison
Formation présentielle :
Différencier, dans leur principe de fonctionnement, les spécificités des appareils GAZFIO équipant un poste de détente-régulation.
Valider la conformité des appareils en fonction des contraintes réglementaires et techniques du poste de détente.
Assurer la maintenance d'un poste de détente-régulation.
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Mise à jour
23/06/2022