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Méthodes Pédagogiques
Alternance de préparation de chantiers, de travaux en sous-groupes, de réalisation d’exercices pratiques en atelier et sur les plateaux pédagogiques, suivis de REX de ces situations.
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Moyens Pédagogiques
Salle de formation équipée
Atelier clientèle
Plateaux pédagogiques
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Evaluation
Evaluation sommative distancielle à l'issue de la formation
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Capacités développées
• Briefer et débriefer des équipes d’intervention pour la réalisation des actes d’exploitation, de maintenance, de travaux et de l’activité clientèle.
• Préparer une visite terrain sur des actes d’exploitation, de maintenance, de travaux et clientèle
• Analyser et donner du sens aux indicateurs pour améliorer son pilotage et atteindre les objectifs fixés
• Se repérer et agir dans son environnement, sur l’organisation et sur l’information
• Décrire et prioriser les activités clientèles d’un technicien gaz ; recueillir et vérifier les informations en retour de réalisation
• Décrire le rôle et les contributions des acteurs de l’activité clientèle et le fonctionnement du système d’information de GRDF qui les relie
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Mise à jour
16/07/2024