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Méthodes Pédagogiques
Les mises en situation et cas pratiques :
Notre méthode pédagogique stimule la connaissance de soi, favorise la prise
de conscience et induit le changement durable de pratiques comportementales.
Les retours et partages d’expériences :
Chaque participant présente en début de journée son retour d’expérience sur
base des résultats concrets obtenus. Les réussites et/ou difficultés sont alors analysées et commentées, et les enseignements tirés transformés en nouveaux plans d’action. Le formateur partage également son expérience
Un fil rouge sera utilisé pour faire le lien entre les différentes sessions et permettra d’utiliser les techniques de communication par téléphone.
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Moyens Pédagogiques
Salle adaptée à l'animation d'une formation
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Evaluation
A travers les trainings et mises en situation avec grille d'observation.
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Capacités développées
Maîtriser les techniques de communication au téléphone
Travailler le rythme, l’intonation, le sourire…pour une plus grande force de conviction, pour des messages plus percutant tout en épargnant sa voix.
Adapter sa communication au profil et aux attentes de son interlocuteur
Développer son enthousiasme au téléphone et sa force de persuasion
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Mise à jour
15/07/2024